Hidan se réveilla la bouche pâteuse. Non, vraiment ce lit n'était pas confortable. D'abord il n'était pas assez long, ensuite il puait le moisi et enfin ce n'était pas un lit pour une personne! Mais bien un lit pour une demi-personne! Mais qui avait fabriqué une merde pareille?!
Il faisait encore nuit mais il savait qu'il ne se rendormirait pas. Du moins pas dans ce lit absolument insupportable, il regarda autour de lui et vit alors son coéquipier, Kakuzu, qui se prélassait dans son lit. Un lit pour trois personnes, au moins, moelleux, dégageant une douce odeur de lessive. Pourquoi ce radin avait-il un lit aussi confortable? C'était injuste!
Une idée diabolique traversa alors l'esprit d'Hidan… il allait voler le lit de Kakuzu! Silencieusement il descendit du lit indigne de sa personne et se faufila aux cotés de Kakuzu, tranquillement endormi. Comment allait-il procéder? Tout simplement en le poussant, et pour ne pas avoir à le supporter Kakuzu se résignerait à dormir dans son lit inconfortable! Il mit son plan à l'exécution jubilant intérieurement de son idée machiavélique et attendit une réaction.
Kakuzu dormait. Oui il dormait vraiment très bien jusqu'à ce que ce crétin vienne squatter son lit. Il se tourna face à Hidan qui affichait un grand sourire.
-Dégage!
Ne pouvait-il pas dormir en paix? Vraiment Hidan était un type insupportable! Il ne fermerait pas l'œil s'il restait là. Cétait certain!
-Non!
La réponse cingla et Kakuzu prit une grande respiration pour ne pas s'énerver.
-Tu ne compte quand même pas me virer de mon lit?
-Non, non, je voulais juste dormir avec toi!
Vraiment ce qu'il dit ne colle pas avec son sourire, son sourire dit : « si c'est exactement pour ça que je suis là ». La meilleure chose à faire c'est l'ignorer et lui piquer un max de couvertures, il finira bien par se lasser. Voilà, je me tourne calmement je tire sur les couvertures et j'attends! C'est dommage je ne peux pas le tuer!
Mais pourquoi il reste? Grr il croit peut être que je vais partir? Et bien il se fourre le doigt dans l'œil! Mais c'est qu'il me pique les couvertures en plus l'animal! Allez hop! Je les tire moi aussi, je sens qu'il va bientôt craquer!
Une heure plus tard.
Mais pourquoi il a pas encore craqué? Bon, il est plus résistant que ce que je pensais… Que pourrais-je faire de pire? Je sais! Je vais me coller, héhéhé! J'suis certain qu'il déteste qu'on le colle, en plus comme on est torse nu ça va l'embarrasser du coup il va dégager!
Mais qu'est-ce qu'il fait encore? Il se colle? J'hallucine! Il ose se coller sur mon dos! Ah le con! Que faire… Non c'en est trop je craque!
-HIDAN TU DEGAGES!
Hidan 醒了糊状的嘴。真的不是,这张床很不舒服。首先它不是足够长的时间,他身上有股霉味,然后最后它不是一个人一张床 !除了一张床的难题 !但是,制造了这种狗屎?天还很黑,但他知道这不是 rendormirait。至少不在这绝对无法忍受的床上,他环顾四周,看见他的搭档,術,懒洋洋地躺在床上。一张床的三人,至少,柔和,香味的洗涤剂。为什么这个小气鬼了舒适的床上?这是不公平 !一个邪恶的想法然后越过 Hidan...他的精神要偷的術床 !默默地不配当人床上下来,滑和術,静静地睡着了。它将如何?简单地推一推它,而不必忍受術 résignerait 在不舒服的床上睡觉 !他把计划运行欢腾的内部由他玩弄权术的想法和等待的反应。術睡着了。他真的好到这个白痴维也纳寮屋是睡他的床。他转向 Hidan 有一个很大的微笑。-释放 !他不能入睡和平吗?真的 Hidan 是一种无法忍受的类型 !如果他留在那里,它不会闭上眼睛。这当然是 !-Non!La réponse cingla et Kakuzu prit une grande respiration pour ne pas s'énerver.-Tu ne compte quand même pas me virer de mon lit?-Non, non, je voulais juste dormir avec toi!Vraiment ce qu'il dit ne colle pas avec son sourire, son sourire dit : « si c'est exactement pour ça que je suis là ». La meilleure chose à faire c'est l'ignorer et lui piquer un max de couvertures, il finira bien par se lasser. Voilà, je me tourne calmement je tire sur les couvertures et j'attends! C'est dommage je ne peux pas le tuer!Mais pourquoi il reste? Grr il croit peut être que je vais partir? Et bien il se fourre le doigt dans l'œil! Mais c'est qu'il me pique les couvertures en plus l'animal! Allez hop! Je les tire moi aussi, je sens qu'il va bientôt craquer!Une heure plus tard.Mais pourquoi il a pas encore craqué? Bon, il est plus résistant que ce que je pensais… Que pourrais-je faire de pire? Je sais! Je vais me coller, héhéhé! J'suis certain qu'il déteste qu'on le colle, en plus comme on est torse nu ça va l'embarrasser du coup il va dégager!Mais qu'est-ce qu'il fait encore? Il se colle? J'hallucine! Il ose se coller sur mon dos! Ah le con! Que faire… Non c'en est trop je craque!-HIDAN TU DEGAGES!
正在翻譯中..